navigationmenu

vendredi 25 août 2017

{Plates #3} Comme un petit soleil




J'aime quand les fonds de frigo me permette de composer de jolies assiettes colorées! Celle-ci me fait penser à un soleil (ou du moins, un demi-soleil!) avec mes tartines! Elle est composée de :

- poêlée de tofu fumé aux herbes (Taifun, un vrai délice!), courgettes et champignons, avec un peu d'ail et de sauce soja

- quelques lamelles de poivrons marinés (recette de Mango&Salt)

-  tartines de terrine de légumes d'été (une de mes recettes préférées dans Vegan de Marie Laforêt)

- tartines de bûche de cajou aux herbes (encore une recette issue de Vegan), et j'ai rajouté un peu de sauce chimichurri par dessus (j'ai plus ou moins suivi une recette de Naturally Ella, mélangée avec une recette dans Barbecue Vegan de Marie Laforêt, encore elle!)

- tomates cerise multicolores

Une assiette d'été bien colorée comme je les aime! Bon weekend à toutes et à tous :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je serais ravie d'échanger avec vous! :)